Livre ◇ 2017 Chien blanc du nord, serpent noir du midi, Éditions Surfaces Utiles, Bruxelles
Publications ◇ 2021 Panthère Première n°7, typographie de titrage aux côtés de Diane Etienne pour l’adaptation graphique d'une nouvelle-essai d'Ursula K. Le Guin ◇ 2021 artiCHOKE print chez Oreri, Cagliari, Italie ◇ 2020 A Chama Depende do Combustível Volume 2, Editora Reticências, Fortaleza, Brésil ◇ 2020 Fanzine Fantômes, Lyon ◇ 2020 Librarioli ´Dispersion !’◇ 2018 Legovil n•2, Marseille ◇ 2018 revue Panthère Première n•2, adaptation graphique du livre Peau de Dorothy Alison ◇ 2015 Maximum Rock’n’Roll#383 Comics & Art Issue, San Francisco ◇
Expositions ◇ 2022 CRASH TEST n°9 exposition collective ◇ 2018 PODIUM #5 – Les lauriers – Straat Galerie, Marseille - Dans le cadre de la Saison du Dessin, initiée par Paréidolie. Sous le commissariat de Guillaume Boutrolle et Antoine Orand, exposition collective ◇ 2018 Librairie l’Hydre aux milles têtes, exposition personnelle ◇ 2017 performance avec la Super Coherent Printing Compagny, Friche de la Belle de Mai, Marseille ◇
Design graphique ◇ 2022 Lettres passent témoins, Caroline Knecht, Presses Séparées de Marseille aux côtés de Grégoire Sourice & Lila Le Clanche ◇ 2018 Panthère Première n•2, conception graphique de la couverture ◇ 2015 Revue Inégale n•2, Lyon ◇ 2013 L’homme qui savait la langue des serpents, Andrus Kivirähk, conception graphique du livre avec un dessin de couverture de Denis Dubois. 2012 Ma mère musicienne... Louis Wolfson, conception graphique de l’ouvrage, Éditions Attila ◇ 2011 Pshit magasine, auto-édition ◇ 2011 Le Mythe tragique de l'Angélus de Millet, Salvador Dalí, Éditions Allia, couverture ◇ 2011 La Philosophie de Platon, Al-Fârâbi, Éditions Allia, couverture ◇
Formation ◇ 2012 DNAT Design graphique, École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Lyon ◇ 2013 Licence d'Anthropologie à Université Lumière-Lyon II ◇ 2016 Master 2 Erg.Edit – Politique du Multiple à l'École de recherche graphique, Bruxelles ◇
+